Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation dans les règles de l'art.

Aller en bas 
+6
flo&seb
Alextattoo
david redis tatoueur
darko
tattoo-passion
mikeco59
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikeco59

mikeco59


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 46
Localisation : CUCQ

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: présentation dans les règles de l''art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:55

Bonjour à tous,

je suis mike j'ai 31 ans et je suis arrivé ici par le biais de mon maitre pierceur qui est greg de bodyarttattoo62 qui se trouve à calais.
Il m'en à fait déja quelques uns et j'ai un projet que l'on mettra certainement sur le forum s'il veut bien le faire car c'est un truc un peu cinglé ce que je suis mdr.

C'est un monde que j'ai découvert il y a très peu de temps mais que j'adore surtout grace au relationnel que l'on peut avoir dasn ce petit monde du bodmod.

Sur ceux peut etre à bientot si l'on a la chance de se croiser sur ce forum.
N'oublions jamais une chose faisons nous plaisir avant tout et on s'en fou du qu'en dira t on des autres.

Parce que comment peut on définir la normalité chez l'etre humain, chacun à sa conception et de toute facon on ne pourra jamais plaire à tout le monde.
Donc si on peut essayer de développer l'image du bodmod et prouver que cezla ne change pas une personnalité faisons le gaiement.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeco59.skyrock.com
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:07

Soit bienvenue sur le forum.

tu as ouvert la porte, tu es rentré, alors maintenant reste bien au chaud ici.
Il y a tout pour se faire plaisir, même un bar avec télé !! Et pour les accrocs au tabac, il y a une terrasse !! Mdr

Bon , en parlant de ça, c'est largement l'heure de l'apéro la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:39

Mike, on se connait via Greg ....

sois le bienvenu ici et comme tu dis si bien éclate toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:02

bienvenu camarade et pas de soucis sur le coté cinglés je crois qu'on est tous un peu de la meme famille sur ce point la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:12

Salut!Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
flo&seb

flo&seb


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : chaligny

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:26

bienvenue à mikeco59 Cool
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:11

GITAN TA a écrit:
BONJOUR A TOUS . JE PRATIQUE LE TATOUAGE DEPUIS UNE DIZAINES D ANNEES.... ITINERANT .

salut gitan ,

pourrais tu te présenter un peu plus stp
?
mais sois le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:18

ton age , ou tu bosses , ... etc.... un peu plus sur toi et ce que tu aimes faire ....?


les truc classique pour mieux se connaitre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:03

Salut et bienvenue sur le forum.

Si tu a quelques photos des tatouages que tu as réalisés ce serait ce serais cool de nous montrer ça.

Tu es sur quelle région? J'ai voyagé pendant 20 ans, alors peut être qu'on se connait, je faisait pas mal de pèlerinage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:35

clique sur l'icone "heberger une image" , ensuite tu choisi l'image sur ton pc et tu l'envoie en 640 px. Tu copie le 2 ème lien dans ton message et tu envoie.

Voila tu sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
gitantattoo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:35

VOILA UN DE MES TATTOOS ! QU'EN PENSEZ VOUS ?

présentation dans les règles de l'art. 40371811
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:05

de dieu (c'est le cas de le dire...) c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: IMPOSTURE !!   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:14

D'autant plus joli que ce tatouage est porté par Tom Rael du Nouveau-Mexique. Il l' a été présenté a l'Hôtel Eden Roc sur la Plage de Miami lors de la Convention de Tatouage de Miami en 1998 !!!

Pas de chance, je suis un passionné des tatouages, Tu sait ce que cela veut dire PASSIONNE ? Je préfère montrer un travail pas très net mais fait par moi même que d'aller VOLER HONTEUSEMENT l'œuvre d'un autre artiste !!!!

Gitantatoo, tu es un imposteur, et pour cela tu sera banni du forum, ton adresse mail et ton IP également !

(En passant, pour quelqu'un qui veut se faire passer pour un voyageur, j'en ai pas connu UN SEUL qui aurait menti à ce point, et encore moins en se servant de DIEU !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ouaip tu as raison .... je viens de faire la recherche sur google

c'est aberrant ce comportement Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:49

...
Revenir en haut Aller en bas
flo&seb

flo&seb


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : chaligny

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: réponse au sujet présentation   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:52

c'est une honte de s'approprier le travail de quelqu'un d'autre Mad
Revenir en haut Aller en bas
lodin

lodin


Messages : 144
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 46
Localisation : moselle

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:31

ohhhh vache , tattoo passion tu es pire que lucky luck , là t'as degainer et tirer juste ....
c'est vrai que c'est une honte de s'approprier l'oeuvre d'un autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:07

ben disons là, Frank, t'es un as...sinon...la pièce est magnifique...mais le vol est punissable, le banissement est une forme de punition...
plus que merité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:56

Ola!!!J ai deja vu ce tattoo aussi !!Beh j suis a peine revenue de vac que vous avez capter un imposteur....Il m a fait rire le commis voyageur lol

Au fait si tu veux essayer de pas te faire griller essaye de pas trop utiliser les maj.....Barfff c est juste un conseil....
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:25

C'est ballot, hein????
pas de bol, je l'aimais bien, son travail valait le coup d'oeil...
snifff..;sans regret...??? Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:26

Tu nous a peut-etre occupé, certes , mais pendant ce temps là, qui ne branlait rien??? TOI!!!!

Enfin....c'est la vie...tu pourrais peut etre te reconvertir...les maisons de retraite cherchent peut etre un amuseur dans ton genre, ou alors un poste de teleconseiller, au moins tu pourrais tenir la grappe a des couillons dans ton genre...

Sur ce, bye-bye... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:29

Bon il est temps que tu arretes de faire n importe quoi la....

Ne joue pas les artistes maudit,c est pas beau ...Qui que tu sois....Bon ou mauvais artiste.

Cree un topic presentation pour toi meme ,presente toi et poste TES TRAVEAUX.


Ca commence a me courrir...P...... ......


Dernière édition par Alextattoo le Mar 19 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:42

J'ai bourlingué dans ma vie, j'ai connu des casse-couilles, mais a ce niveau là, c'est de niveau international....
arretes de suite de fréquenter le forum, tu vas finir par te mettre une deprime carabinée...
tu te bats pour quoi, toi???
pour nous peter les rouleaux???, c'est en bonne voie, je te rassure...

Tu joues les martyrs pour quoi???
que cherches tu a prouver???tu as du talent, mais la transmission de savoir te fait chier???si c'est ça, changes vite, très vite, parce que tu risques de te retrouver avec une pancarte autour du cou..."tatoueur égoïste"...c'est con, honnetement, tu as un coup de crayon qui vaut son pesant d'or...malheureusement, tu rapportes tout a ta petite personne, jene suis pas Deu, je ne suis qu'un modeste perceur qui aime son art, qui plus est autodidacte, et reconnu a mon niveau par pas mal de monde...(mes chevilles n'enflent pas, je te rassure), on vient de loin pour passer dans mes mains, j'ai dit perceur..;c'est vrai...alors que je pratique d'autres modifications...je pourrais pretendre au titre de bod-moder, mais je ne revendique pas ce titre...

j'aime mon métier...je paie mes charges comme tous les pros ICI...je l'ai raide certains mois, mais j'assume, c'est mon amour du Body Art qui me fait avancer...les miens et mes confrères, maitres et mentors ne sont là que pour m'épauler...
il y a beaucoup a apprendre de l'humilité...je ne suis qu'un petit dans ce monde de géant du "bod-mod"...et je reste a ma place...

tous autant qu'on soit devons en faire autant...la critique est toujours facile, l'art beaucoup moins...
MAis il est de chez certains un art tout autre, vouloir peter plus haut que son cul....

à bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:06

ca envoie du lourd ici, j'aimerai aussi voir la presentation des travaux car si ils sont aussi enormes que ton entrée en jeu ca doit valoir le coup d'oeil !!! Suspect
detendez vous les gars c'est fete aujourd'hui j'ai 34 piges!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:13

déjà mon petit David "bon anniversaire" mon grand alien alien alien

pour l'Autre que je ne connais pas et qui ne veux pas se présenter comme se devrait ... je devrais rester poli mais sincèrement j'en ai pas envie... Suspect car à part faire chier le monde tu ne sais pas faire grand chose ... tu critiques les tatoueurs ou pierceurs ici présents car à tes yeux ilsn'ont aucun talents par rapport à ta grandioses personnes .... No No

je trouve cela très decevant voire lâche de critiquer sans oser mettre ses œuvres si grandioses ....

donc pour faire bref : montre toi devoile toi ou ferme ta gueule ...

PS : je ne suis que tatoué désolé pas tatoueur ... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation dans les règles de l'art. Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dans les règles de l'art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation lulutatoo
» Règles concernant les présentations
» Qui suis je?
» presentation
» Une bonne Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Présentations :: Se présenter est la moindre des choses-
Sauter vers: