Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
Qui suis je? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
Qui suis je? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
Qui suis je? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
Qui suis je? Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
Qui suis je? Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
Qui suis je? Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Qui suis je? Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
Qui suis je? Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
Qui suis je? Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui suis je?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:14

Un passionné avant tout !!

J'ai 38 ans et je vis dans un petit village des Vosges, (88) avec ma femme et nos enfants.
Je suis tatoué, ma femme aussi et nos ainés également. Nous sommes également pierçés.

Je pratique depuis de nombreuses années et comme beaucoup de ma génération, nous avons du nous débrouiller seuls, sans aide, sans conseils et souvent sans vrai matériels.

Aujourd'hui, j'aimerais que cela change, que les tatoueurs qui ont la passion prennent un peu de leur temps pour aider et conseiller ceux qu'on appellera sur le Forum "LES APPRENTIS" .

J'ai décidé de créer ce forum car j'en ai marre de voir des administrateurs qui se prennent pour des rois, des admins qui pensent qu'avec un forum de tattoo ils vont pouvoir recevoir sans rien donner ou encore des admins qui ne comprennent pas qu'on puissent vouloir se tatouer en intégral.

Je vais m'entourer de personnes très sérieuses et très "Professionnelles" et j'ose espérer que nous réussiront ENFIN à avoir un forum DIGNE DE CE NOM

Je vous souhaite à toutes et tous un bon séjour auprès de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Qui suis je? Empty
MessageSujet: la bourde du chris !!!   Qui suis je? Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

vu que je suis très doué en informatique ,je me suis planté pour poster mon message !!
la réponse a tattoo passion,apparait en nouveau message !!!!
sorry,promis je ferais attention la prochaine fois!!
dèja que je met une heure pour taper une phrase sans faire de fautes.............;!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Qui suis je? Empty
MessageSujet: a suivre !!!   Qui suis je? Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:39

bon sinon,une nouvelle rubrique débattant du sujet,va falloir prévoir des pages de libres !!!!
je suis pret a raconter ma venue dans le monde du tattoo,du début avec les hauts et les bas,ça servira pour les jeunots !!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:01

pro ou pas ???? Aujourd'hui à 19:31

et oui l'éternel problème de la transmission du savoir !!!
comment devenir pro :en bidouillant chez soi ou en trouvant un maitre ????
trouver un maitre pas facile car souvent ils ont commençé a bidouiller chez eux aussi !!!
personne ne veut lacher l'affaire tout en se plaignant de voir de + en + de bouzilles !!!
tout le monde veut ouvrir un shop aussitot après avoir scratché 2ou 3 potes !!!
tout le monde se croit meilleur que l'autre !!!
bref ,un long débat qui prendrait des pages et des pages
on tourne en rond depuis longtemps et tout le monde sent qu'il y a du fric a prendre,alors ça brade au coin de la rue !!! cet aprèm ,on a vu une gamine massacrée par son pote,venue en pleurant pour se faire arranger le truc !!!
on a fait des merdes aussi au début,alors que faire.?????
je te rassures,ma femme connait aussi le meme problème dans la coiffure !!!
moi j'ai gardé mon boulot pour crouter,et je piques l'aprèm au studio,encore du taf a apprendre avant de me la péter !!!! hihihi


Edit par régis.

Voici la réponse dont parle Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:19

Voila un des objectifs du collectif,

Transmettre le savoir. Mais pas à n'importe qui !! Je ne veux pas, (et je pense que Greg et Régis seront d'accord avec moi la dessus), que n'importe qui ait accès à ses informations techniques.
Je ne veux pas que les mecs qui cherchent à faire cela pour l'argent uniquement puissent prendre des informations que de toutes façon ils n'utiliseront pas ou mal.

Que faire? Ben faire un maximum de bruit avec le collectif et faire prendre conscience à la population que se faire piquer ou pierçer par n'importe qui comporte des risques. Faire aussi comprendre a ceux qui font des merdes qu'ils doivent se remettent en question.

Je ne m'inquiète pas vraiment, quelqu'un qui n'as pas de talent n'en auras pas plus en ouvrant un studio et se casseras vite la figure. Cela fait du travail pour les autres, de bons cover bien compliqués parfois, ça fait pas de mal !!! lol!

Et puis si les gens ne comprennent pas aujourd'hui, qu'il faut bien choisir son tatoueur ou pierceur ne le comprendront pas plus demain, sauf si on met le paquet!!

Pourquoi pas une section sur les outils du collectif avec des bousilles? et je vais même aller plus loin, en citant l'endroit ou cette M... à été faite?

ce ne serait pas de la diffamation, mais de l'information !!

Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le répète encore, j'apprends à chaque tatouage et je refuse de faire ce que je ne maitrise pas. je suis honnête avec les gens.
Je suis ici aussi pour apprendre des choses et pour me perfectionner dans certains domaines aussi, je n'ai pas honte de le dire, Mais quel artiste peut dire qu'il est parfait ? L'art en lui même est il parfait ?

Bon STOP , pas de philo à cette heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:03

"LA VIE EST UN ETERNEL APPRENTISSAGE"...même le meilleur des meilleurs, même les plus grands de nos belles professions en apprennent tous les jours...
y a pas de honte à avoir quand on dit au client qu'on ne se sent pas capable de faire telle ou telle chose...
J'ai eu la chance d'avoir 3 personnes derrière moi pour pouvoir dire je me lance(merci Régis, Bruno et Rachel(mon épouse)), sans ces 3 là, je n'en serais pas là où j'en suis, et vous apprendrez au fil du temps que je ne suis pas seulement autodidacte, je suis un passionné,je me lance des défis en permanence, et c'est ça qui me fait avancer vers la perfection, tout en sachant que jamais je ne l'atteindrais...je veux rester celui que j'ai toujours été, un mec simple(et pas un simple d'esprit...!!!!), humble dans mon métier, amoureux de découvertes et d'apprentissage continuel, sans prétention aucune...même si j'ai eu la chance de travailler derrière quelques grands du métier...(je parle de xEDDYx et Jano)...
Quand on a travaillé derrière eux, on se sent petit, je sais c'est ballot...mais qaund je vois les réalisations de certains "grands", je connais la taille de mon humilité...
J'ai contacté Luka(pour ceux qui connaissent...), et en discutant, je me suis rendu compte(très vite...), que ce Dieu de la modif corporelle, est quelqu'un qui ne cherche pas à pèter plus haut que son cul, il est simple, sympa, amical et désireux de transmettre son savoir...

Voila ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Qui suis je? Empty
MessageSujet: et plouf !!   Qui suis je? Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:49

bon,j'avais dit qu'il faudrait des pages pour débattre !!!!!
on va attraper des ampoules a l'index !!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:46

et ben en vous lisant je vois que je ne suis pas seul a penser ce que vous penser ....

et je ne suis pas un artiste juste une planche à dessin sur peau lol!

sincerement ça fait plaisir et ça me rassure !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:52

Et bien moi pour faire court je dirais juste BRAVO Greg, Frank........rien n'est à rajouter la-dessus.

P.S: je connais également LUKA et j'avais même à l'époque de mon ancienne boutique envisagé de le faire venir 1 semaine pour le voir à l'oeuvre et bien à ma grande surprise il a accepté sans aucun soucis.

Ce mec est GENIAL et c'est une bible de la BodMod qui ne vie que pour pratiquer et transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:51

Merc i de souhaiter la bienvenue a notre ami Perfect Tattoo...
Quelqu'un pour qui j'ai du respect, qui pratique l'art du tatouage avec coeur , passion, etc...un homme de valeur pour qui connait son amour du métier et du travail bien fait, quelqu'un qui a du nez pour découvrir des talents...
j'ai fait sa connaissance sur Skyblog...et j'ai découvert un homme doublé d'un artiste de grand talent...

Il est venu nous rejoindre pour faire valoir notre droit a la revolte contre les "pseudo tatoueurs" qui bousillent allégrement la peau de nos clients, qui gachent des vies parce qu'ils croient etre doués, qui ramassent de l'argent sur le dos de pauvres bougres crédules...
Perfect, je te laisse crier ta révolte et pousser une gueulante bien sentie...

Bienvenue a toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:56

Bienvenue Thierry,

Que dire après la promotion de Greg? Pas grand chose sinon fais toi plaisir ici !!

Et encore merci de nous avoir rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:23

Perso j'aurais préféré en couleur lol!
Mais parce que je suis plus couleur que noir et blanc. Mais en tout cas, c'est un très bon travail, rien à dire la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:41

put' superbe ce joe bar team !!!! j'adore

je sais c'est facile je suis motard Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:40

Oui mais après c'est chacun ses gout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:48

Tout a fait, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Voila encore une des différences ici, on peut très bien ne pas apprécié un style sans pour autant dire que c'est moche. Il faut regarder le travail réalisé, on peut très bien ne pas aimé un dessin et le trouver bien tracé et bien rempli ou ombré.

C'est je crois, le souci de bon nombre de forum ou les membres, sous prétexte de ne pas apprécier un style, vont dire que c'est de la M... même si le boulot est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:50

les autres forums je ne connais pas mais je suis d'accord ....


il parait que cela s'appelle de l'ouverture d'esprit mais ça c'est une denrée rare pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:01

rien à dire...a part, beau travail.....comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Qui suis je? Empty
MessageSujet: les scratcheurs !!   Qui suis je? Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:44

j'vous l'avait dit,un long débat,entre passion et fric,entre pros et bouzilles,entre noit et couleur !!!
perfect tattoo m'a donné l'adresse d'un blog d'un pro qui a un shop près de chez lui !!
j'en au vu des merdes (et fait aussi),mais a ce point là,je sais pas s'il faut en rire ou pleurer pour ses clients ?????
avec son accord et le votre,je suis ok pour lui faire un peu de "pub",ce mec le mérite bien !!
je pense que ça devient d'utilité publique !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
Invité
Invité




Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:27

merci christ mais la dessus nous avons un enorme travail a faire tous ensmble c est sur que ca peut etre prometteur et cela est d utilite publique arretons d aller dans le sens de la loi qui veut transformer nos salons en clinique defendons notre art et ce sera deja un grand pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:13

Je suis en partie d'accord avec toi perfect Tattoo mais pas entièrement. Je vais souper et je ferais ma réponse explicative juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:42

perfect-tattoo a écrit:
arretons d aller dans le sens de la loi qui veut transformer nos salons en clinique defendons notre art et ce sera deja un grand pas en avant

Bien sûr que pour notre clientèle et pour le RESPECT, la DEFENSE et la PROMOTION de notre ART nos salons doivent être dignes de ce nom et ressemblés à des cliniques, il en va de notre survie et de notre devoir de FORMATION DE LA POPULATION FUTURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:53

Me voila, après un bon souper ça va mieux lol!

Je ne suis pas entièrement d'accord avec un point TRES important. La loi !

Pourquoi en sommes nous arrivés à cela? tout simplement parce que des abus ont eu lieu, il ne faut pas se voiler la face.

Il y a encore quelques années, les règles étaient respectées, et les artistes faisait de leur PASSION leur métier.
Aujourd'hui, nous sommes arrivés à un stade ou n'importe qui peut se procurer du matos de tatouage comme il s'achète un baguette, (ou presque). Du coup, on se retrouve avec des personnes qui prennent un dermo et croient qu' ils vont devenir millionnaire comme cela, juste en branchant leur alim et en trempant une buse dans de l' encre!!! Ce n'est pas une passion pour eux, mais un moyen de se faire du fric !!
C'est contre cela que je veux me battre.
Par contre, le fait que nous soyons soumis à des normes DRACONIENNES au niveau hygiène ne me dérange pas outre mesure, si cela peut faire avancer les choses........ Quand je vois que dans mon département, il y a encore des tatoueurs qui se permettent de piquer SANS GANTS dans un studio, (et encore je ne dis que ça!!) ben je me dis que finalement c'est bien d'avoir des règles et que des contrôles devraient être effectués ou alors on devraient dénoncer cela.

Je ne suis pas un excellent tatoueur, mais je respect toutes les règles d'hygiène et je ne fais que ce que je sait faire !!
Ben je peux vous dire que je ne roule pas sur l'or, et encore,moi je n'ai pas de charge de local puisque le studio est chez moi et que je fais principalement de la clientèle à domicile. Alors j'imagine le mal de certains qui ont des charges fixes tout les mois. Car bien que le tatouage se démocratise, de nombreux clients regarde le prix et non le travail effectué !!!

J'en ai eu l'exemple il y a pas longtemps, un client vient me voir pour un petit tribal, je lui demande 50 Euro. Il me dit qu'il va réfléchir.
En fait, il à été se faire piquer par un autre pour moins cher !!
Le pire, il est revenus me voir pour "réparer" selon ses termes. Ben ça lui à couté 90 Euros chez moi! et quand il m'as dit "oui mais tu m'avait dit 50?" je lui ai dit t'avait qu'a le faire directement ici, maintenant il faut rattraper des traits mal faits et un remplissage qui a du être fait avec de l'encre de chine ou je ne sait pas quoi d'autre.
Il à été surpris de me voir prendre un faisceau neuf emballé !!
Il a été surpris de me voir mettre des gants !!
il a été surpris de voir tout le matériel protégé !!
Et en parlant avec lui, je me suis rendu compte que l'autre "tatoueur" stérilisait ses faisceaux, (apparemment) ne mettait pas de gants et ne protégeait pas son matos, fumait et buvait en tatouant !!! Ben des mecs comme cela je dit qu'on devrait faire quelque chose !!!!
Alors tu sait, les règles d'hygiènes sont la, APPLIQUONS les point final. Battons nous contre ceux qui ne les respectent pas et ceux qui font des bousilles!!

Moins de 250 adhérents au SNAT sur plus de 2500 tatoueurs déclaré en FRANCE, HONTEUX !! Comment peux t'ont défendre notre art si les tatoueurs ne sont pas capable de mettre 100 euros pour que les choses bougent ???

Ici c'est GRATUIT, je prends tout à ma charge et ne demande rien à personne.
Je veux juste que les VRAIS PASSIONNES nous rejoignes et se battent ENSEMBLES pour que les gens comprennent que nous ne sommes pas des inconscients et qu'ils comprennent aussi que se faire tatouer comporte des risques, si cela est fait dans de mauvaises conditions et par n'importe qui.

Mon ambition est que notre site devienne UN INCONTOURNABLE pour les gens qui cherchent un VRAI PRO, pour les gens qui veulent un renseignement... et que le collectif devienne UNE VRAI FORCE.
Je ferais tout dans ce sens je vous l'assure.

Voila je m'arrête la, sinon je vais surcharger le Forum. Je pourrais écrire des pages et des pages à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
Invité
Invité




Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:10

SI JE SUIS D ACCORD AVEC LH YGIENE MAIS SANS QUE NOS SALONS RESSEMBLENT A DES CLINIQUES UN COTE CHALEUREUX MET LE CLIENT PLUS EN COMFIACE DE TOUTE FACONS TOUS LES PROS LS VRAIS LES RESPECTENT PAS BESOIN DE NOUS BASSINER AVEC CA NOUS SAVONS CE QUE NOUS AVONS A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:33

Perfect-Tattoo, en aucun cas tu n'étais visé dans ce que je disait et je ne comprends pas du tout ta réaction.

Tu es un Pro qui travaille dans les règles de l'art, Mais combien font comme toi? Tu le dis très bien dans l'article qui est paru dans le journal L'Union. Donc je ne comprends vraiment pas ta réaction.

Tu dois aussi en connaitre qui ne respectent pas un minimum d'hygiène dans leur salon, alors pourquoi te braque tu? c'est à ses gens la que mon post s'adresse, non pas à toi, je n'aurais sûrement pas la prétention de t'apprendre quoi que ce soit dans ce métier, je t'assure.


Toi, tu es un pro qui sait ce qu'il à a faire et qui le fait, mais tout ceux qui se lance sans même savoir comment on branche un dermo n'en ont pas la moindre idée ils s'en fiche !!!
Désolé si je t'ai offusqué dans mon précédent message, mais je le répète tu n'étais pas visé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Qui suis je? Empty
MessageSujet: le pavé dans la mare !!   Qui suis je? Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:39

bon,je savais bien que ça prendrait des pages !!!! hihihi
il y a un article sur le dernier Tattoo magazine qui parle du texte de loi qui vient d'etre voté le mois dernier !!!
des bonnes et mauvaises surprises !
aurons nous tous les moyens d'appliquer toutes ces choses !
je suis moi ,partagé entre ouvrir une clinique,ou retourner piquer chez moi,par manque de moyens !!
le prix du travail va s'en ressentir,peut etre au point d'envoyer quelques se faire massacrer ailleurs !!
je ne comprend pas qu'avec tous les informations données et diffusées,des gens soient assez cons pour se faire piquer n'importe ou ,sous prétexte que c'est moins cher !!
et bien oui,encore une samedi venue se faire recouvrir un pavé piqué par un copain un soir d'apéro !!!
perso,il ne m'en faudra pas trop pour que je raccroche le dermo et que je retourne tranquillo dans mon garage pour peindre !!!!
j'y réflechis sérieusement car je suis trop déçu du contact avec la clientèle,qui marchande trop,et de la tournure que prend le métier !!!!je zone depuis plus de 15 ans dans des shops,et la j'avoue avoir fait le tour de la question!!pour moi le plaisir artistique est un peu gaché par tout ça !!
bon ,je vais au bar boire une mousse !! le lundi c'est permis !!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Présentations :: Se présenter est la moindre des choses-
Sauter vers: