Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tatoueur ou faiseur de fric?

Aller en bas 
+3
flo&seb
darko
tattoo-passion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:19

ce qui est marrant, c'est qu'aucun client ne porte plainte....a moins qu'ils soient tous morts de honte ou pire de septicemie..;
c'est dégueulasse, nous payons des charges pein pot, et eux se font un fric monstre sur le dos de pauvres clients crédules qui croient que toutes les photos des books emanent de "l'artiste"...et si on les tuait????ca rendrait service (ou sévice????)a pas mal de monde...

Le SNAT ne se sent pas concerné???il devrait pourtant, c'est toute l'image de marque d'une profession qui en prend un coup mais costaud...

mesdames et messieurs du SNAT...HELP...faites bouger la machine...le marché noir du tattoo est la première cause d'infections et de saloperies...
si l'URSSAF se bougeait un peu, on aurait moins de merdouilleurs sur le marché...non???

mais que fait la police????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:43

Punaise !!! Je ne suis pas un excellent tatoueur, mais la il y a des limites!! Vous avez été voir son book ??

Peut tu me scanner et m'envoyer par mail la copie de cette coupure de presse dans le boncoin? Je vais m'en occuper personnellement !

LE SNAT ne peut rien faire contre ça, ne prenez pas le syndicat à parti cela ne sert à rien.

Par contre, intervenir auprès du journal qui fait paraitre une offre de formation alors qu'il n'existe AUCUNE formation pour le tattoo ..... et faire un sujet spécial sur les SOIT DISANT formations, cela est intéressant et portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:30

VIVE L'EUROPE !!!

Mdr, Comme vous devez le savoir, nous ne pourrons bientot plus utiliser les pigments de chez Micky Sharpz, parce que ces encres ne sont pas stériles, mais elle seront encore utilisées dans le reste de l'Europe!!

Quelle contradiction, ici, nous avons des règles d'hygiènes plus que Strictes et malgré cela AUCUN contrôle pour stopper le flux incessant de scratcheurs.

J'ai pas mal d'amis en Belgique, et eux vont pouvoir continuer à utiliser les encres micky mais............. depuis le début de l'année il y a des dizaines de mecs qui piquaient au black et qui se sont faits chopés !!
Encore un qui s'est fait prendre aujourd'hui, Tattootof de Fourmies.

Pourquoi ce n'est pas pareil en France ? Et oui je ne suis pas gentil mais voila, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:19

chris-art a écrit:
va falloir de la place !!!!! hihihi
tiens en voila une autre du meme artiste,avec la photo du modèle!!!!
il mérite l'aiguille d'or !!!!
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 2198862697_1Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 2198862297_1

ca pour moi c'est trou au fond du jardin....
Revenir en haut Aller en bas
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:49

[quote="david redis tatoueur"]
chris-art a écrit:
va falloir de la place !!!!! hihihi
tiens en voila une autre du meme artiste,avec la photo du modèle!!!!
il mérite l'aiguille d'or !!!!
Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 2198862697_1Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 2198862297_1

ca pour moi c'est trou au fond du jardin.... Twisted Evil Twisted Evil
par contre je voudrais revenir sur certains points evoqués precedemment:

le fait de pouvoir acheter du matos sur ebay, certes ca permet aux truands de faire du blé facile mais ca permet aussi a des gens comme moi, passionnés pour de vrai, de se faire la main sans ruiner personne si c'est fait intelligement !!
au meme titre qu'on dit faut pas vendre de voitures puissantes y'aura plus d'exces, c'est le cerveau qui gere la pression du pied droit donc la vitesse, facile de fouttre ca sur le dos de titine !!!!

ensuite, le snat, pour moi c'est le paypal du tatoueur, ca sert uniquement si le pognon passe par eux !!!

apres on parle des gens qui piquent sans en avoir les competences, ca changerai tres vite si les tatoueurs en general etaient moins fermés!!!
facon polie de resumer, j'en ai vu beaucoup, et chaque fois la meme impression de leur enlever le pain de la bouche !!! desolé pour ceux qui ne me connaissent pas encore mais si j'ai a dire je dit donc :

le tatoueur en regle general dit aux gens qui veulent debuter qu'il faut commencer par etre humble alors qu'ils ont oublié la definition du mot !!!!

en deux, la critique est facile pour beaucoup, reste a savoir si on a la position appropriée pour la faire !!!

apres on dit des tarifs pratiqués par les debutant (pas les scratcheurs),il est evident qu'on ne peut pratiquer les prix d'un pro quand on en a pas le niveau!!
je parle pour moi, je suis guidé par CLAUDE TATTOO le plus vieux tatoueur francais en activité, par exemple sur un simple tribal il sera moins cher que moi pour la simple raison qu'il est beaucoup plus productif !!(30 ans de metier ca aide!!)et pourtant il tappe plus haut que moi sur le taux horraire

donc en gros autant pisser dans un violon car le seul moyen de regler ce genre de merde est d'etre entouré de gens sains de corp et d'esprit, conscients des risques encourus des deux cotés (tatoueur et tatoué)et suffisement ouvert d'esprit pour laisser evoluer les jeunes talents quite a perdre un peu d'argent!!
je dit UTOPIE

enfin voila l'avis d'un debutant decidé a dire j'y arriverai avec ou sans l'appui des "pros" !!!
ps: avec mes 5 mois de pratique j'ai deja effectué des recouvrements de tattoos tapés en shop, franchement ca fait chier!!!
vous allez vous dire putain il est con celui la !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:39

Voila, tu as compris un des buts du collectif !

Permettre aux "débutants" de trouver un appui, des conseils techniques et autres. Le forum est ouvert depuis peu et pourtant nous avons déjà un débutant qui a trouvé un studio pour aller prendre des conseils et assister à des séances de tatouages, et nous avons aussi des échanges d'artiste en guest qui sont en cours de négociation.

Ici, les "pros" n'ont pas la prétention d'être meilleurs que qui que ce soit, et ne critique pas pour le plaisir de critiquer, (il y a d'autres forum sur le net pour cela lol! ), mais sont ouverts aux échanges.

Concernant le Matos vendu sur Ebay, je ne suis tout a fait d'accord avec toi, je vais m'expliquer : J'ai travaillé avec du matos qu'on trouve sur Ebay et crois moi, que pour une personne passionnée, il vaut mieux acheter du matos un peu plus cher mais de qualité, (au pire ça peut se revendre facilement).
J'en ai fait l'expérience, la différence est terrible. J'ose même pas imaginer si les tattoos que tu as présentés, (que perso je trouve superbe niveau qualité) ont été faits avec ce genre de dermo, ce que tu pourrais faire avec un dermo digne de ce nom !
Pour ma fille ainée qui veut piquer aussi, je préfère lui acheter du bon matos plutôt que de la voir galérer avec des bécanes à 10 dollars qui ne tiennent pas la route. (AVIS PERSO bien sûr)

Toi tu es passionné, c'est je pense, ce qui fait la différence entre toi et un "scratcheur", preuve en est que toi, tu es sur le forum à essayer de glaner des infos et des conseils, (excuse moi si je me trompe), tu a trouvé un guide en Claude tattoo aussi et tu es déterminé.
Un "scratcheur" lui ne viendras pas demander conseils, ne chercheras pas à s'améliorer et ne demanderas pas à un "pro" si il peut venir assister à une séance dans son studio.

Je te fais un MP par rapport a certaines rubriques que tu demandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:47

merci pour ta reponse il va de soit que je ne vise personne du forum!!!on tire pas sur les alliés bordel !!! Laughing Laughing
et pour ce qui est des dermo ce sont effectivement des achats kit ebay que j'utilise en attendant d'avoir un siret on a pas d'autre choix car le bon matos n'est vendu qu'a des pros
je vais investir dans des vrai dermos maintenant que je peux, je te dirais mes impressions sans faute !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:52

Si tu veux acheter de bons dermo, fais moi signe, je connait personnellement le revendeur Micky Sharpz en France, il habite à côté de chez moi et Je vais le voir régulièrement pour faire le plein. (si tu veux du micky cela va de soit ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:54

bon bah tu reponds avant qu'on te pose les questions, ca c'est fort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:59

Punaise en plus je viens seulement de réagir que tu étais en Vendée !! Je suis en train de voir avec madame pour partir 15 jour début juillet en vacance, et je voudrait aller en Vendée, j'avais adoré cette région quand j'étais petit.

Je te tiendrais au courant, et si je vais en Vendée, ben sait on jamais, peut être qu'on auras l'occasion de boire un verre ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:12

avec grand plaisir camarade !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:28

Pour moi tu n'as pas totalement tort .... mais par contre tu as totalement raison de t'exprimer comme ça ... donnons nos avis

et construisons....


je vais résumer ce que tu dis par un petit mot de EINSTEIN :

"la connerie humaine et l'univers n'ont aucune limite, cependant, pour l'univers je n'en suis pas certain"

s'il y a bien une chose dont je susi certain , c'est qu'il faut faire changer les mentalités .... des tatoués comme des tatoueurs .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:18

il etait pas con ce einstein!!!! Laughing Laughing
désolé pour ce coup de gueule mais j'etais obligé !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:03

vas y mon grand lache toi ça fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:43

salut, on parlait des machines sur ebay donc j'aimerai vos avis la dessus !!!

http://cgi.ebay.fr/PREMIUM-HAND-MADE-TATTOO-MACHINE-GUN-SHADER-MASCHINEN_W0QQitemZ260412765564QQcmdZViewItemQQptZK%C3%BCnstlerbedarf?hash=item3ca1cf757c&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30

ils ont aussi les machines liner et ca a pas l'air d'etre de la daube...
en vous remerciant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:19

C est de la merde....

J ai une tres bonne amie(Jeanne Sun) Qui est chinoise est tres bonne artiste ..Elle m a dit que ct pas bon....Je lui fait confience.....Dans le doute abstient toi comme le dit mamie...
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:25

Je viens d"aller faire un tour et ça à l'air sympa, le vendeur est à 100% d'éval ce qui est assez rare. Quant à parler de la qualité des bécanes, ben je sait pas.

Ce qui me gêne un peu ce serait la vis de contact qui m'a l'air d'être en cuivre,bdonc usure rapide à mon gout et les ressorts qui me font penser aux ressorts que j'avais sur les bécanes venues de chine. . Mais pas facile à juger sur photo.

En tout cas le design est sympa, mais cela ne fait pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:44

Alextattoo a écrit:
C est de la merde....

J ai une tres bonne amie(Jeanne Sun) Qui est chinoise est tres bonne artiste ..Elle m a dit que ct pas bon....Je lui fait confience.....Dans le doute abstient toi comme le dit mamie...

y'a pas a chier j'aime ton approche chargée a rabord de delicatesse !!!! lol!
bon bah je continue a creuser a droite a gauche
sinon quelqu'un a t'il essayé la derniere machine pneumatique? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:51

Punaise ce que j'aimerais essayer !! Mais c'est TRÈS cher !! J'ia vu une vidéo sur Youtube, attend je la cherche :.......................

regarde ça, le tatoueur est un barge comme j'aime. Un monstre, (enfin.... pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:52

CA DIT ERREUR c'est malin v rester sur ma faim !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:13

Pour les dernierEs machines vaut mieux savoir utiliser un dermo tradi avant d essayer les nouveaux neuma trucs........Personne ici,n est NIKKO OU JEFF ESMINGER.


Au fait mon maitre(Misty Kilgore) veut en acheter une,ceci dit,elle est tres forte et le prix des cartouches est eleve...ainsi que les aiguilles....Bref de l enculerie a qui ne sait pas se servir de machine de base.Le rendu est sympa si t as deja un haut niveau(ce n est ,pour ma part, pas mon cas)
J attendrais 5 ans....
Revenir en haut Aller en bas
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:01

ca va pas la peine de gueuler lol!
et bah on passe a autre chose et pis c tout !!!
merci sieur alex pour ces precieux conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: air machine !!!   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:20

cher Alex,
il y a aussi apparemment une belle machine pneumatique en Italie !!!
surement moins chère que la neuma ,ou la hawk !!!!
voici le site pour les intéressés:

http://www.monelloroadstore.it/sito.html

elle fonctionne avec des needles classiques,donc plus simple et moins onéreuse sue l'autre système !!
on voit des vidéos de démo,ça a l'air pas mal du tout!
des potes l'ont vu fonctionner en convention,ils ont étés conquis !!
a suivre....................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:23

j'avais vu ce systeme donc merci pour ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ou faiseur de fric?   Tatoueur ou faiseur de fric? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoueur ou faiseur de fric?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment choisir son tatoueur
» Recherche TATOUEUR/ PIERCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Ou trouver un professionnel :: A savoir avant de se faire tatouer-
Sauter vers: