Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment choisir son tatoueur

Aller en bas 
+3
Artistik
flo&seb
tattoo-passion
7 participants
AuteurMessage
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:27

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs chers clients,


Vous avez décidez de vous faire tatouer, vous avez déjà même peut être choisi votre motif, Maintenant, il vous reste le plus dur à faire :


TROUVER LE BON TATOUEUR



Très prochainement nous allons pouvoir vous aider dans votre choix en fonction de votre région, mais en attendant voici quelques conseils qui seront peut être même revu par mes collègues modérateurs, notre admin et même des tatoueurs professionnels déjà sur le forum.

Ne foncez pas tête baissée chez le premier qui vous dit qu'il peut vous faire votre tattoo, ne rentrez pas non plus dans le premier shop que vous trouverez sur votre route, PRENEZ VOTRE TEMPS !!!

Regardez en premier lieu si le tatoueur a dèja fait des tatouages, si ils sont bien réalisés et tiennent bien dans le temps.
Ensuite, faites très attention à l'hygiène dans le salon, demandez à visiter notamment la salle ou vous serez tatouez!!
Si vous avez le moindre doute, sur un de ces deux points, alors cherchez un autre tatoueur!!

Si votre tatoueur ne se lave pas les mains avec un produit spécifique avant de s'occuper de vous, si il n'utilise pas de gants, ou pire encore, si les aiguilles ne sont pas sorties de leur emballages stérile devant vous FUYEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
flo&seb

flo&seb


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : chaligny

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: petite question   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:31

voila Mrs les modérateurs, g une petite question pour vous . G une amie qui aimerait se faire tatoué mais qui a peur que son corps le rejète. est ce que cela est possible? Existe-t'il aussi un risque d'allergie dans le cas ou un produit est utilisé? dans l'attente d'une réponse, passez un agréable week-end
Revenir en haut Aller en bas
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:05

Ton amie peux se faire tatouer sans risque son corps ne le rejetteras pas.
La seule chose qui puisse lui arrivé c'est que ça lui plaise et qu'elle programme un autre le mois suivant son premier tatouage.

Pour ce qui est de savoir si elle est allergique à certains produits utilisés, la seule réaction qu'elle risque serais dû aux gants en latex.

Pour savoir si elle est allergique au latex (des gants et non des préservatifs) et de savoir si elle mange des kiwis.

Et oui les gants en latex sont fabriqué à base de latex extraits de l'arbre à kiwi, donc si ton amie n'est pas allergiques aux kiwis (qui contiennent également du latex) elle pourra se faire encrée sans aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
flo&seb

flo&seb


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : chaligny

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: reponse   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:07

merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:26

et aussi petit truc très bête : AVOIR CONFIANCE EN SON TATOUEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:36

darko a écrit:
AVOIR CONFIANCE EN SON TATOUEUR !!!!

la confiance, le feeling, et l'échange sont les points les plus importants pour aboutir à la réalisation d'une pièce exceptionnelle.

Merci de l'avoir souligné Darko.
Revenir en haut Aller en bas
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: le kiwi qui tue !!!!   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:07

juste pour déconner !!
et si on avale un kiwi ,sainement emballé dans une capote ??????
un bon moyen de niquer la grippe ...........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: la bonne approche !!   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:13

je pense que les gens ne prennent pas pleinement conscience de l'acte qu'ils vont subir !!!
il est très rare qu'a notre studio ,les gens demandent a voir le matos ou le local !!!
ils paraissent meme surpris d'attendre ,pendant que tu déballes tes aiguilles devant eux !
dernièrement ,ue belle demoiselle pensait qu'il fallait qu'elle reste debout durant la séance,vu que j'avais fait le transfert ainsi !!!
beaucoup de choses a expliquer,aussi pour les soins et le reste !!
je me demande ou passe l'info ????
on a une grosse responsabilité de ce coté la aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
Invité
Invité




Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:14

de l humour ca fait du bien rien qu autour de moi je connais deux faiseurs de bousilles qui ont le snat dans leurs liens un representant en hydraulique qui ete mon client donc je sais de quoi je parle et un macon qui il y a encore un an travaillait pour une boite de maconnerie dont le patronn est un client a moi en general quand je dis quelquechose il y a fondement desole pour les fautes mais c est mon doigt magique ui ecrit
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:42

Le SNAT est un syndicat, logiquement pour nous défendre et défendre notre art. Le SNAT doit nous défendre devant le gouvernement et les pouvoirs publics, voila son rôle.
Nous, notre rôle est plus de faire prendre conscience aux gens des risques de se faire tatouer n'importe ou, et aussi faire comprendre aux Scratcheurs qu'ils ne peuvent pas continuer comme cela.

Voila pourquoi vous êtes ici messieurs, voila pourquoi nous avons mis en place ce forum et investissons dans d'autres outils pour faciliter les choses et la communication. Voila la raison du collectif.

Défendez votre PASSION !!!

Vous voulez qu'on vous entendent? alors parlez du forum, parlez du collectif !!
Montrez vos travaux, Montrez les travaux de Scratcheurs en comparaisons !!
Parlez de l'hygiène, des soins à prodiguer... etc .

Ici, rien n'est modifié, vos posts ne seront pas "arrangés" comme dans la presse, alors faites vous plaisirs.
Vous avez la possibilité de défendre votre art aux yeux de tous sans langues de bois, ne vous priver pas !!
Le forum ressort déja dans les recherches de Google, profitons de cela.
faites venir vos clients, vos amis tatoueurs et pierceurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
Invité
Invité




Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:06

bon je vai encore crire de mon doigt magique(lol)c est vrai ici on ne vous demande pas de cheque juste de la sincerite lorsque vous rentrz dans un salonde tatouage prferez vous un aspect clinique ou un salon chaleureux laissez vos coms svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:29

excuse mon clavier n aime pas certaines lettres la je m applique un p ou deux bon ca va comme tous les artistes ne pas me gonfler avec les normes juste un peu anti social mais non je plaisante merde j ai voulu dire anti sociable ou anti conformiste je sais plus mais en tout casj esuis tjrs le meme un artiste au milieu de baucoup d autres oups la j ai pris le tmps de corrigr mes fautes et non mon clavir ne reconnait pas les e jai pas envie de continuer j envoie
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:22

Nous nous voulons complémentaires et partenaires de syndicats tels que le SNAT et SPPF, pas cocurrents...et c'est ça que beaucoup n'ont pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:47

Comment choisir???C est une bonne question....Je dirais faire le tour des shops ,regarder tous les portefolios ,regarder tous les dessins realises par les artistes,discuter,faire dessiner les artistes et trouver celui avec qui vous vous etes le mieux entendu et ,qui vous a proposer un motifs qui reponds a toutes vos exigences...

Surtout ne pas se faire "embourber" le cerveau par les dires de certain...Genre"Ouais moi ,ca fait X annees que je tatoo,j connais le metier,j suis meilleur que le voisin etc etc" Si ca commence comme ca,je n ai qu un conseil"FUYEZ VITE!!!!!!!!!!!!"

On en a un en ville 25 ans de tattoo(j crois que c est un des premiers shop qui ai ouvert dans notre ville ) beh c est vraiment moche...C est un gentil mec mais il est mauvais ,tres mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir son tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son tatoueur   Comment choisir son tatoueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir son tatoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatoueur ou faiseur de fric?
» Recherche TATOUEUR/ PIERCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Ou trouver un professionnel :: A savoir avant de se faire tatouer-
Sauter vers: