Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un ptit nouveau??non deux....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

un ptit nouveau??non deux.... Empty
MessageSujet: un ptit nouveau??non deux....   un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:53

salut a toutes et tous...

Bruno & Greg pour vous servir, respectivement tatoueur et pierceur, installés à Calais(62)(tout la haut dans le grand Nord)....
une boutique haute en couleurs(US), des styles différents mais complémentaires, l'un fait des jolis dessins et l'autre troue les gens(et les decoupe), passionnés par leur métier, avec une sauvage envie d'en savoir toujours plus et mettre en application dans les règles de l'art(ou de lard???).

Nous n'avons la prétention de rien, la vie est un apprentissage perpetuel...(à méditer...)

Nous connaissons tous un " moi je", et on à rien a apprendre d'eux, je pense que l'inverse est plus du domaine du possible, non???

Donc au diable les langues de coton, et langues de bois..;la verité n'est peut etre pas toujours bonne a dire, mais loin de nous l'envie de virer tel ou tel parce que...

a la boutique, nous accueillons tous les clients de la meme manière, sans ambage, pas de courbettes, mais plutot un franc parler, une tranche de rigolade, un dialogue, un café, des questions, des réponses, avant meme la prise de rendez vous, et avant chaque prestation..;nous considérons le client plus comme un membre de notre grande famille de tatoués et piercés qu'un porte feuille bien rempli...

nous établissons des devis, et prix annoncé est toujours respecté...pas d'abus...

régis pourra vous en parler, il vient chez nous en ami, et confrère, et c'est toujours dans la joie et la bonne humeur, nous apprenons les uns des autres sans jamais faire de "copier-coller"(c'est bien trop simple)...

Tous, avons un maitre à penser, tous avons une ligne de conduite à tenir et nous nous y tenons...

"tout travail mérite salaire"....un tatouage ou un piercing se mérite également, et pour reprendre le vieil adage américain, "NO PAIN NON GAIN"(Pas de douleur, pas de résultat)(à méditer également)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

un ptit nouveau??non deux.... Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau??non deux....   un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:30

Pour faire simple à ta présentation je dirais juste:


AaaaaaaaMEeeeeeeeeeeN!!!

Heureux de te compter parmi nous.
Votre gentillesse, votre franc parler fais justement de vous les personnes que vous et que je suis fier d'avoir rencontrés.

Ne changés rien, partager votre passion et nos membres (inscrits greg pas ceux qui font plaisir à madame pig ) n'en seront que mieux informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit nouveau??non deux.... Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau??non deux....   un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:34

EH BIEN MOI AUSSI J ACCEUILLE LES CLIENTS DE LA MEME MANIERE C EST POUR CELA QUE JE SUIS CONTRE LES SALONS CLINIQUE CAR DANS TOUT C OU SERA LA CONVIVIALITE ET L ECHANGE QUAND ON NOUS OBLIGERA A METTRE DES MASQUES
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

un ptit nouveau??non deux.... Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau??non deux....   un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:47

te dire bienvenue serait uen grosse bétise sachant que tu es l'investigateur du site mais quand meme

BIENVENUE MON GRAND ET MON PETIT

DEVINEZ QUI ET QUI .? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

un ptit nouveau??non deux.... Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau??non deux....   un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:56

Darko, mon ptit bonhomme...je ne suis pas l'instigateur du site loin de là, je participe du mieux et avec le temps qu'il m'est laissé...
ce forum est le fruit de la colaboration de plusieurs entités, et pas une seule..;on dit toujours qu'il y en a plus dans deux que dans une, mais là, l'adage ment, c'est dans trois tetes principalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

un ptit nouveau??non deux.... Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau??non deux....   un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:17

oui excuse moi .... ou plutôt excusez moi Messieurs !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau??non deux.... Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau??non deux....   un ptit nouveau??non deux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau??non deux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» tout nouveau tout beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Présentations :: Se présenter est la moindre des choses-
Sauter vers: