Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage

Aller en bas 
+2
body art tattoo piercing
pwetpwet
6 participants
AuteurMessage
pwetpwet




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : calais

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:25

Bonjour a tous

le titre un peu foireux mais bon ...

Alors voila je me présente Estelle 22 ans jeune maman d'un gros lardon de deux mois

J'habite calais j'ai deux tatouages dont un sur le ventre réalisé par body art
Wink
mais celui qui pose problème est le premier...fait lors de mes 16 ans à la cheville...tatouage qui était censé s'effacer en 5 ans oui bon pas futée vous allez me dire mais à 16ans qui l'est Laughing

Donc bien sur le tatouage est bien laid avec d'énorme trait..j'aimerais donc le faire recouvrir mais bon j'ai un peu les boules de me retrouver avec pire que ce que j'ai déja...j'ai peur qu'il se voit en dessous du nouveau tatouage fin bref j'ai peur que ça foire quoi

alors béh je profite de ce forum pour savoir si body art tatto saurait faire quelquechose de joli sur mon horreur ?

Voici une photo de la chose en question

Clique ici

Et quelle sont mes options comme choix du nouveaux tatouages genre quelles taille devra t'il faire a peu près ? (le pourri fait 5cmsur 5)
Faudra t'il des couleurs foncées ?

merci beaucoup

estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdepwet.com/
Invité
Invité




Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:55

C EST VRAI QUE C EST MOCHE MAIS ON A VU PIRE A RECOUVRIR
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:28

salut Estelle...

Pas de problème pour le rattrapage ou le recouvrement de la fameuse fée..;elle n'est pas si ignoble que ça...rassures toi, avec Bruno au dermo, tout est faisable...tout est réalisable..pas de panique donc...

Passes donc a la boutique pour etudier ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
pwetpwet




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : calais

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:34

bonsoirr

Bon béh je passerais surement la semaine prochaine alors Wink

je dois prendre rdv ?

et je peux choisir ce que je veux comme motifs ? ou alors pas trop (fin c'est surtout pour savoir si j'amène des motifs ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdepwet.com/
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:18

Coucou,
Bon les traits sont épais mais ca va par rapport a certaines choses que l'on voit ailleurs! lol!

Moi, je ferais confiance à Bruno, je suis certain qu'il va te trouver un superbe motif pour recouvrir cela.

En passant, bienvenue sur le Forum. Fais ta présentation dans la bonne section si tu veux bien.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
Invité
Invité




Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:25

BEN OUI VAS REVOIR TON TATOUEUR ET DISCUTEZ DU PROJET TU VERRAS IL Y A PLEIN DE BELLES CHOSES A FAIRE C EST PAS SI CATASTROPHIQUE MAIS LA PROCHAINE FOIS QUE TU VEUX UN TATOO VA VOIR DIRECTEMENT UN PRO TU FERAS DES ECONOMIES MAIS JE SUIS QU AVEC BODY ART TU ARRIVERA A UN BON RESULTAT
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:41

Petite pwet pwet , bienvenue ici

comme le disent mrd chers amis du forum, va voir bruno . tu peux lui faire confiance à 100% ... tu va le voir soit avec un motif ou tu lui dit les idées directrices et tu verras il fait un travail d'orfevre
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:02

Salut a toi!!!!Bon beh c est pas bien mechant.Tu devrais trouver une personne capable de te refaire ca bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
pwetpwet




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : calais

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:58

Me revoila

jsute pour vous dire que voila mon tattoo est enfin recouvert !

me voila soulagée car bon je savais ce que j'allais perdre (même si c'étaitmoche) mais je ne savais ce que j'allais y gagner...

et verdict ? j'aime beaucoup ! j'aurais du sauter le pas avant mais bon bref voila la photo avant/après (le tattoo est encore tout frais)

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage NewtatooUne nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Tatoupouri

voili voilou un tout grand merci à Bruno

et sinon j'en ai profité pour me faire percer le téton en diagonal Very Happy
d'ailleurs j'en profite pour te poser une question Greg la petite douleur quand on le frole ou touche (fin parfois ça lance aussi comme ça sans rien faire) disparait au bout de combien de temps ??

voila bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdepwet.com/
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:24

sincèrement pwet pwet ton recouv' est très bien fait Bruno a encore fait du beau taf .... tu doit mieux te sentir avec ça à la cheville cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:56

Salut Miss,

le téton en matière de sensibilité est l'une des zonnes du corps comportant pas mal de terminaisons nerveuses, je peux en parler, Net'Gi m'avait piercé les deux d'un coup et je peux dire que ça n'est pas une gentille caresse mais quand onveut on peut....

Pour répondre a ta question, tu vas gagner en sensibilité, mais la douleur devrait s'estomper d'ici quelques jours(on a pas le meme ressenti que son voisin par rapport à la souffrance!!! et tout le monde sera d'accord avec moi), donc dans l'içdéal, prends des anti-inflammatoires pendant quelques jours(dol.p.ane 1000 et e..er.lgan 1000 en alternance toutes les 4 heures, pendant 2 à 3 jours, et tout devrait rentrer dans l'ordre)

Pas d'aspirine, ca provoque des saignements au niveau des plaies!!!

Bruno se joint a moi pour te remercie r de la confiance que tu nous accordée

Cordialement
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:12

une confiance méritée mon petit greg ... sans vous flatter ... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
tattootof

tattootof


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : glageon

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:42

jolie recouvrement
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:52

Très joli recouvrement. Bravo à L'artiste et bravo à Estelle pour avoir ENFIN franchi le pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage   Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui pense faire recouvrir son tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle tête en plus....
» une nouvelle adepte de l'aiguille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Présentations :: Se présenter est la moindre des choses-
Sauter vers: