Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
Bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
Bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
Bonjour à tous Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
Bonjour à tous Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
Bonjour à tous Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
Bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
Bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
Bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Artistik
PATTOO' TATTOO
6 participants
AuteurMessage
PATTOO' TATTOO




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : HENIN BEAUMONT (62)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:51

Bonjour à Toutes et Tous,
je me présente: je suis PATTOO' TATTOO, Tatoueuse et Pierceuse professionnelle.
Mais pour faire plus court Pattoo, cela ira très bien lol

J'ai 33 ans, un mari et 2 enfants. Passionnée de dessin depuis l'enfance, j'ai commencé à dessiner des portraits à partir de l'âge de 10 ans.
Je ne pensais pas un jour tomber dans le monde du tattoo, mais voilà c'est chose faite, depuis 2007 je suis à mon compte, et je ne regrette rien.

Les clients me définissent comme quelqu'un de très sympathique, qui aime conseillé, qui mets en confiance et décontracte l'atmosphère.
Je travaille au domicile des clients pour cela, c'est ce qui fait mon atout.
J'habite Hénin-Beaumont, dans le Pas-De-Calais, et je me déplace dans un rayon de 20/25km.

Pour voir un peu mes réalisations, vous pouvez aller voir mon blog ou mon site( ce dernier n'est pas à jour, mais le blog oui):
http://pattootattoo.skyrock.com
www.pattoo-tattoo.fr

Voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattoo-tattoo.fr
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:20

Bienvenue Pattoo.

Tu nous explique que tu bosse en déplacements clientèles, je suppose que tu ai au courant des nouveaux textes de loi applicables et matière de Tatouage, de Piercing et de Maquillage permanent?

Si tel est le cas tu sait que tu dois être au moins pré-inscrite auprès d'un centre de formation pour ce qui est de l'obtention de l'attestation qui prouvera que tu a bien suivi cette formation de 21h°°, celle-ci est obligatoire bien entendu.

Le fait que tu bosse en "déplacements clientèles" n'est plus compatible avec les textes de loi encadrant notre profession, dans ton cas tu dois disposée d'une pièce pour la pratique du tatouage, d'une autre (avec obligation de point d'eau) pour la pratique du piercing et enfin d'une troisième pour la pratique du maquillage permanent.

Tout ceci n'incluant pas les pièces nécessaires au stockage des matèriaux, les déchets, la salle de stérilisation......

Voilà j'espère ne pas t'avoir mise à mal, je me contente de t'informer que maintenant ce style de déplacements n'est plus autorisé,de meme que pour un confrère recevoir un guest est soumis à une déclaration en préfecture et tout le tintouin.
Revenir en haut Aller en bas
tattootof

tattootof


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : glageon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:29

+1 avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

Tout a fait d'accord avec Régis. Je suis bien placé pour le savoir car ayant un tatoueur qui travaille avec moi au shop, nous avons du faire cette déclaration.
La chance pour moi étant qu'il a déjà participé a la formation hygiène obligatoire et qu'il a reçu l'autorisation d'exercer par la DASS de Meurthe et Moselle.

En passant, nous avons reçu la visite des messieurs en bleu hier, une heure passée avec eux à parler de notre métier et des nouvelles normes. Mais..... une bonne rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
PATTOO' TATTOO




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : HENIN BEAUMONT (62)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:37

Salut,
désolé de n'avoir pu répondre avant, je ne suis pas souvent devant l'ordi.
Tu ne m'a pas mise à mal , Artistik, seulement j'ai n'est pas voulu faire un roman lors de ma présentation lol donc voici quelque petit détails qui expliqueront mieux.

Avant de bosser dans le monde du tattoo, j'ai travaillé en Centre hospitalier, donc règles d'hygiène et de décontamination oblige lol
Pour ce qui est des formations d'hygiène et technique, que ce soit en tattoo, piercing ou maquillage permanent, je les ai suivi.
Je travaille en solo pour le moment et je suis déclaré auprès de tous les organismes qu'il faut.

Pour ce qui est de travailler chez les clients, cela est provisoire car je suis dans l'attente d'un shop.
Mais bien sur en attendant, toutes les conditions d'hygiènes sont respectés comme dans un shop, avec l'utilisation de matos stériles et à usage unique, et idem pour ce qui est du plan de travail et mobilier.

Voilà.
En espérant que les négociations avec le proprio pour le shop ne traîneront pas en longeur pour pouvoir ouvrir au plus vite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattoo-tattoo.fr
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:40

Salut!!!Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:48

+1 pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Salut a tous !!
» hello salut a tous
» Bonjour du nord
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Présentations :: Se présenter est la moindre des choses-
Sauter vers: