Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le skyblog qui tue !!!

Aller en bas 
+6
Finaerien
david redis tatoueur
Alextattoo
darko
tattoo-passion
chris-art
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tattootof

tattootof


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : glageon

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:44

moi je suis daccor avec alex on a tous fais despiece pas terrible voir merdique dans nos debut moi le premier ce qu il faux c es bosser et ne pas lacher moi j ai appris en otaudidacte et j ai pas mal galere avant de faire des piece que j estime correcte et comme le dicton le dis c es en forgeant que l on devient forgeront
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:10

lol! Au premier coup, ça fout les boules, puis après réflexion je m'en fiche carrément !!

Par contre je ne cherche même pas de ou ça vient, j'ai mon idée bien ancrée du côté de Charleville Mézières!!

Par contre, je ne comprends pas ce que font certains travaux de la 3ème personne que je connait également et qui n'est pas intervenu dans le différent. Enfin bref.

Moi, je ne me prends pas la tête, mon taf s'améliore a chaque tattoo et mes clients sont satisfaits. la différence entre lui et moi, c'est que moi je me remet en question régulièrement et j'accepte les critiques, pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:20

Ceci dit,j aimerais rajouter un truc...
Le tattoo ca passe en premier par une maitrise en art graphique ,le dessin en particulier.
J crois que le probleme de beaucoup c est le niveau en dessin qui un peu faible.
Si t as pas une bonne maitrise des volumes ,de l ombrage ,du choix des couleurs,des perspectives et du design beh desole de le dire mais les trucs que tu vas piquer ca va etre ce qu il y a sur le blog...Sans compter le fait que personne ne t apprends a regler ton dermo faire des belles lignes etc etc.ta piece ca va etre de la merde forcement.Devenir tatoueur ca s apprends ;on devient pas tatoueur juste en ouvrent un shop.Faut passer par une formation (on nee pas tous"Jack Ribiero").User de la godasse se faire gicler de pas mal d endroits c est comme ca..C est long,penible mais c est comme ca).Entendre "ouais mais j trouve pas d apprentissage bla bla..."C est une fausse exuse.Y a des mecs qui bossent dans l industrie ,qui sont tres bon et qui ont rame plus de 6 a 10 ans avant d etre formes...

Autre chose aussi ...Quand j entends "Ouais mais mon (ou ma )client il est content..." Ca me fait sourrire....

J ai eu la chance de connaitre beaucoup d artistes tattoueurs(Francais ,Americains,SuisseHongrois etc etc)..Ils me disent tous la meme choses"Tu seras bon quand les grand du metier te diront"yep!C est cool se que tu fais!"La majoritee des clients ils y connaissent rien en dessin pas les tattoueurs...
Quand j me suis pris le chous avec PT j voulais pas etre mechant ou quoi que ce soit....J voulais juste lui faire comprendre que son design etait mauvais...J parle meme pas du cote technique de son tattoo.J suis pas en encien dans le tattoo mais j pense que j dessine et peint bien sans etre exellent mais serieux quand j vois ce genre de conneries j ai envie de bondir(surtout l article qui parlait des scratcheurs)



Bref Si on veut etre bon,faut bosser et pas faire n imp'.


C est juste mon avis .


Dernière édition par Alextattoo le Mar 2 Juin - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:32

bon bah ca c dit !!!
ps: meme quand des gens qui ont de la bouteille dans le metier te disent que c'est cool, c'est encore pas assez !!!
pour moi tant que TU n'es pas satisfait a 100 % ,comme moi, bah c'est qu'il y a encore du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:26

Tout a fait d'accord avec ce qui est dit plus haut.
Perso, je l'ai déjà dit et je le répète encore, je ne suis jamais entièrement satisfait de ce que je fais, mais je bosse encore et encore.

C'est pour cela que je me limite à ce que "je sent". Et quand je dis que mes clients sont satisfaits, c'est parce qu'ils ont ce qu'ils voulaient.

Ce qui fait du bien ici, c'est qu'il y a pas de Faux-cul et celui qui le veut vraiment peut vraiment évoluer justement en prenant des "claques dans la tronche".
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:37

Au fait fallait avoir des couilles pour balencer le lien...Je dis "chapeau bas messieurs".Si j avais ete concerne je sais pas si j aurais eu les burnes de le faire....



RESPECT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finaerien

Finaerien


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : calais

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:17

personnellement je pense qe personne n'est parfait , bien au contraire, nous ne sommes pas tous égaux dans le talents ... moi le premier ....

critiquer c'est facile, accepter la critique en est une autres et surtout se remettre en question quotidiennement quand on se lève le matin ....

Avoir ici des gens qui apprenne comme Lodin, ou des gens comme Alex qui ont un grand talent apporte beaucoup de chose à chacun et permet à tout le monde d'avancer donc continuons à avancer ensemble ...

L'humilité est une grand qualité et c'est ce que j'apprécie sur ce forum .... personne ne pète plus que son cul pour écraser les autres ....


donc merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:09

Alextattoo a écrit:
Au fait fallait avoir des couilles pour balencer le lien...Je dis "chapeau bas messieurs".Si j avais ete concerne je sais pas si j aurais eu les burnes de le faire....



RESPECT!!!!!

Il n'est absolument pas question d'avoir des "burnes" mais juste d'assumer ce que l'on fait!!!
C'est grâce à cela que l'on pourra avancer.
Pour ma part il est vrai que j'ai des lacunes en dessin, c'est pourquoi je dessine chaque jour, encore et encore!!!
Ce que certains vont "pondre" en 1h°°, il me faudra 1 journée pour le réaliser.

Dés que Mr scanner est de "retour", je vous posterais quelques dessins que j'ai fait afin de vous faire une idée plus précise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:02

donc si on veux changer des autres forums, c'est pas une zone "coup de pied au cul" mais "claque dans la gueule !!" qu'il faut faire !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:04

oh put' arrétez vous allez accomplir un fantasmes !!!!

enfin je pourrais me défouler geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Finaerien

Finaerien


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : calais

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:20

Il faut te créer un forum spécial coup de gueule pour la vie de tout les jours pour toi alors...


tu ne veux pas commencer a narrer les péripéties d'un petit épicier de quartier dans le nord de la france avec certains de ses clients particulièrement lourdeaux????
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:22

Rien que ce matin ce serait trop long à expliquer .... faudrait écrire un article de 3 pages pour les détails tellement ça peut être croustillant ....


Qué misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Finaerien

Finaerien


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : calais

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:23

Et puis fais pas beau.... et pis vous savez pas ce que le medecin m'a dit... qu'il avait jamais vu ca....


en effet une gourdasse pareille il est difficile a concevoir que cela soit viable
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:25

malheureusement il y en a tellement mais là on voit une exception à la sélection naturelle : CA SURVIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:46

je suis allé voir et je me suis senti obligé de poser ma prose sur ce type de blog carrément incitateur...blog muet de plus...
si quelqu'un vous en veut, il faut chercher...

Qui connait Monceau tattoo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:54

connais pas ....mais si tout est de lui il bosse pas mal ... mais peu Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Finaerien

Finaerien


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : calais

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:00

comme tu dis darko il faut voir s'il n'y a pas de vol d'images sinon effectivement se sera pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: fuck the vilain blog !!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:04

bon,je vois que j'ai encore mis un coup de chaud,dans le nord !!!
hihihi
je pense pas que ce soit monceau tattoo !!
encore une de vos ex que vous avez du laisser en plan un soir de beuverie,ou un oubli de pension alimentaire,peut -etre........................?????
allez les gars,lachez le morceau!!!
qui a fait le con au point d'etre balancé ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:11

Attention, jen'ai jamais dit que Monceau Tattoo y était pour quelque chose, seulement, on le compte parmi les amis du ou de la tenancir(e) du blog incriminé...

On fnira bien par savoir qui est derrière cette super delation de merde...
du nimporte quoi en bouteille
Si personne ici, n'a jamais fait d'erreurs qu'il leve la main...
la perfection n'est pas humaine...je ne suis pas humain,je suis donc parfait????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:14

J en ai une petite idee.. lol!


Bon pas grave ....Il ou n a pas les couilles de metre son vrai nom..Bref c est une burne..
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:41

Quelqu'un disait un jour, "Tant qu'on parle de moi, c'est que j'existe" donc je suis content de savoir que j'existe lol!

Je n'ai pas honte des tattoos que je fais, sinon cela reviendrait à dire que j'ai honte de mes clients !

Ils ne sont pas parfait au niveau des traçages? certes, je travaille dessus chaque jours. Comme il a été dit plus haut, qui n'as pas foiré un tattoo? Ce qui m'ennuie avec ce genre de personnes c'est qu'ils sont tellement imbu de leur personne qu'ils ne se remettent pas en question, et franchement certains feraient bien de le faire.
N'importe comment, un tatoueur digne de ce nom, qui pratique son art avec passion, ne ferais pas ce genre de blog mais essayerai d'abord de savoir qui a fait cela, pourquoi cela à été fait comme ça et peut être donnerais des conseils ou alors ne dirait rien du tout !!

Et ce qui m'énerve aussi pas mal, c'est qu'on veut essayer de me faire chier avec ce genre de chose, alors qu'il y a tellement de mec qui font des trucs sans hygiène, sans gants, sans passion, JUSTE POUR LE FRIC!! Mais ceux la ne dérangent pas autant car ils apportent des recouvrements a faire, alors que moi, je fais tout pour améliorer mon travail !!

Je me suis déclaré pour ne pas être emmerdé par L'urssaf et l'administration et pour être en règle. Je n'ai pas fait cela pour ouvrir un studio, je ne me sent pas encore prêt ! Je sélectionne ma clientèle en fonction de ce que je sait faire et ce que je sent, alors que beaucoup vont tout accepter et feront du n'importe quoi.

Voila encore une belle prose de ma part lol! mais je ne vais plus intervenir sur ce topic, car je ne pense pas que cela serve à autre chose qu'a donner de la matière a nos détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:48

Beh en meme temps je pense savoir de qui ca vient...Donc pas trop de soucis a se faire...
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:37

Allez Alex, on veut des noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:39

Rôôôô c'est con il n'existe plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:33

ben pourquoi???on se serait bien amusés....
j'avais laissé un com bien "sympathique" sur le profil...je ne sais meme pas s'il avait été validé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le skyblog qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skyblog qui tue !!!   le skyblog qui tue !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le skyblog qui tue !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Présentations :: Règles du forum-
Sauter vers: